Miné par les blessures ces dernières années, Neymar rayonne avec le PSG depuis le début de saison. À l’approche du Mondial, le Brésilien affiche un excellent état de forme et se montre très affuté. La star du PSG ne cesse d’être interrogé sur ce sujet. Et il en a remis une couche sur sa forme du moment.
Il est l’un des hommes forts du PSG depuis le début de saison. Neymar semble s’être repris en main cet été, et cela fait la différence. Après une bonne préparation estivale, le Brésilien enchaîne les excellentes prestations sous Christophe Galtier. La star de 30 ans a déjà trouvé le chemin des filets à 15 reprises tout en délivrant 12 passes décisives en seulement 19 rencontres. Neymar brille avant la Coupe du monde.
PSG : Neymar reçoit un énorme message avant la Coupe du monde https://t.co/D97TLIZdSC pic.twitter.com/bH6j8AkztY
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
«Je veux progresser encore beaucoup»
Ainsi, l’ancien du FC Barcelone a été interrogé sur sa forme du moment au micro de Globo Espetacular. « Je n'aime pas vraiment répéter que je suis meilleur qu’un autre. J'aime continuer à bien faire. J'aime m'améliorer à chaque match, chaque jour, et c'est ce que je veux faire cette saison. Si j'ai bien commencé maintenant, je veux progresser encore beaucoup, que ce soit dans les buts, les passes décisives ou le jeu. Peu de gens savent ce qui se passe dans ma vie de tous les jours, les efforts que j'ai toujours déployés dans ma carrière » explique Neymar.
«Je suis très heureux pour le début de la saison»
La star du PSG précise n'avoir jamais ménagé ses efforts pendant sa carrière : « J'ai beaucoup sué pour réaliser ce que je veux, les choses que j'ai comme objectif. Mais je suis très heureux pour le début de la saison, pour l'entraînement, pour tout. » Au micro de Prime Video après la victoire face à Lorient ce dimanche, Neymar affirmait se sentir « très très bien, j’ai d’excellentes sensations dès que je suis sur le terrain, je suis ravi ». De bon augure pour le PSG pour la suite de la saison, mais aussi pour le Brésil à l’approche du Mondial.