PSG : Après son divorce avec Wanda Nara, Mauro Icardi revit
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La séparation entre Mauro Icardi et Wanda Nara a fait les gros titres. La jeune femme a décidé de mettre fin à sa relation avec le joueur du PSG, prêté à Galatasaray. Marqué après cette décision, l'international argentin a retrouvé le sourire ce samedi face au Besiktas. Auteur d'un doublé, l'attaquant espère enfin lancer sa saison et tourner la page.

Mauro Icardi ne pourra pas compter sur Wanda Nara lors de son passage à Galatasaray. La jeune femme avait annoncé sur les réseaux sociaux sa séparation avec le joueur, qui appartient toujours au PSG. La fin d'une histoire qui aura duré huit ans. Cette séparation a évidemment eu un impact sur le début de saison d'Icardi. Ce dernier aurait quitté le club turc il y a quelques semaines pour se rendre en Argentine et tenter de faire changer d'avis Wanda Nara. Une tentative vaine puisqu'une procédure de divorce est en cours.

Icardi décisif face au Besiktas

Mauro Icardi est décrit comme très marqué par cette séparation. Le terrain est un véritable échappatoire pour l'attaquant, qui a retrouvé le sourire ce samedi. Prêté à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison, Icardi a claqué un doublé face au Besiktas. Dans des propos rapportés par Webaslan, le joueur est revenu sur cette victoire. « C'était un match important pour nous. On voulait gagner. Pour le leadership, pour le championnat, c'était très important de gagner ce match. On est content d'avoir gagné le derby » a-t-il déclaré.

« J'ai eu l'occasion deux fois et le but a été marqué »

Décevant depuis plusieurs mois, Mauro Icardi a retrouvé une efficacité, qui lui faisait défaut. « Je suis attaquant. Les ballons doivent venir à moi, je dois rencontrer le ballon. J'ai eu l'occasion deux fois et le but a été marqué. La troisième fois, le ballon a touché le poteau. Nous allons continuer dans cette voie » a lâché l'attaquant, qui n'a pas hésité à communier avec le public stambouliote.

Une communion avec les supporters de Galatasaray

« C'était vraiment important de célébrer cette victoire avec ces supporters. Nous étions très heureux. Nous avons célébré ensemble. Les supporters l'ont déjà mérité ! C'est bien d'avoir marqué 2 buts. C'est juste de la chance en fait » a confié Mauro Icardi. Le divorce avec Wanda Nara est passé au second plan, au moins le temps d'une soirée.

Articles liés