A deux semaines du début de la Coupe du monde, Neymar se confie sur ses ambitions au Qatar et révèle que remporter un titre mondial est son rêve d'enfant. Cette année, le Brésil part comme grand favori de la compétition, mais cela n'empêche pas le joueur du PSG de rester prudent.
PSG : Neymar ne lâche par l’affaire pour une star du Real Madrid https://t.co/YDP9iQMNRb pic.twitter.com/Lhxl7p03yk
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
«C’est mon rêve depuis que je suis enfant de gagner la Coupe du monde»
« C’est mon rêve depuis que je suis enfant de gagner la Coupe du monde. Je me suis imaginé tenant ce trophée et j’ai une autre opportunité d’essayer de le faire au Qatar. J’espère que je sourirai à la fin (…) À la Coupe du monde, être favori ne veut pas dire gagner. Perdre n’est jamais facile au football, mais en Coupe du monde, c’est pire. C’est pourquoi vous devez bien vous préparer, être à 100% physiquement et mentalement », confie le numéro 10 du PSG à Esquire Middle East, avant d'en rajouter une couche.
«La préparation de cette Coupe du monde est meilleure que d’habitude»
« La préparation de cette Coupe du monde est meilleure que d’habitude, car elle arrive en milieu de saison, là où tu es au mieux physiquement. Les joueurs peuvent être fatigués pour les tournois à la fin d’une saison et donc je pense que le niveau de cette Coupe du Monde va être très élevé », ajoute Neymar.