Wanda Nara et Mauro Icardi se sont séparés. La nouvelle avait été annoncée par la jeune femme sur les réseaux sociaux, et confirmée par son avocate il y a quelques jours. Mais comme l'a annoncé cette dernière, le joueur prêté par le PSG à Galatasaray ne semble pas vouloir accepter cette séparation. Un message illustre cet attachement.
Huit ans et c'est fini. Après plusieurs années de vie commune, Mauro Icardi et Wanda Nara se sont séparés. La nouvelle avait été officialisée par la jeune femme sur les réseaux sociaux, quelques jours après l'arrivée du joueur du PSG à Galatasaray. Certaines publications d'Icardi avaient jeté le trouble sur la nature de leur relation, mais l'avocate de Wanda Nara a mis les choses au clair.
« Il y a un peu de résistance du côté de Mauro Icardi à accepter »
« Ils sont séparés. Wanda l'a rendu public, c'est pour ça que je peux le répéter. Ils ont signé ce qu'on appelle la séparation. Wanda voulait que cela soit clair. Il y a un peu de résistance du côté de Mauro Icardi à accepter, car lui ne veut pas divorcer. Le divorce est unilatéral. Aujourd'hui, les gens peuvent se séparer quand il n'y a plus d'amour, quand il n'y a pas plus d'envie de continuer ensemble » a déclaré Ana Rosenfeld.
Wanda Nara déjà recasée
La procédure de divorce est en cours. Wanda Nara semble être passée à autre chose. La jeune femme enchaîne les projets à la télévision et pourrait déjà avoir retrouvé l'amour. Dernièrement, elle était apparue très proche d'un rappeur argentin, L-Gante. A contrario, Mauro Icardi vivrait mal cette séparation.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)
Le message improbable d'Icardi à Wanda Nara
Ces derniers jours, Icardi a retrouvé Wanda Nara dans le cadre de l'anniversaire de leur fille. Un bol d'air pour l'international argentin, qui en a profité pour lui adresser un nouveau message. Sur Instagram, Wanda Nara a publié une photo avec ses deux filles. Le commentaire d'Icardi est plutôt surprenant. « Mes trois amours » peut-on lire. La page n'est toujours pas tournée...