Neymar s’est une nouvelle fois montré décisif dimanche à Lorient (2-1) et continue sur sa lancée du début de saison. Si bien que son entraîneur Christophe Galtier ait expliqué que le Brésilien n’avait jamais été aussi fort depuis son transfert au PSG.
Dimanche midi, sur la pelouse du FCLorient, Neymar a montré la lumière au PSG en inscrivant le premier but de la rencontre et en servant DaniloPereira pour le but victorieux face aux Merlus (2-1). Une nouvelle fois cette saison, le Brésilien a étalé toute sa classe tout en se montrant particulièrement décisif pour le PSG.
«Je me sens très bien, j’ai d’excellentes sensations dès que je suis sur le terrain»
L’occasion pour Neymar d’évoquer sa bonne forme au micro de Prime Video dans la journée de dimanche alors que le Mondial au Qatar approche à grands pas pour le Brésilien (20 novembre - 18 décembre). « C’était une partie très serrée, très intense notamment au milieu de terrain. En première période, on a aussi perdu quelques ballons. Mon bon début de saison ? Je me sens très très bien, j’ai d’excellentes sensations dès que je suis sur le terrain, je suis ravi. »
PSG : Neymar lâche un message de taille avant la Coupe du Monde https://t.co/CIUa5dItaV pic.twitter.com/ZuDZq9FMNP
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
«C’est peut-être le meilleur Neymar que l’on ait vu au PSG»
« Depuis le début de saison, Ney’ joue pour l’équipe. Il est à un très bon niveau. C’est peut-être le meilleur Neymar que l’on ait vu au PSG. Il se prépare bien, il est déterminé, motivé. Il peut évidement y avoir la fameuse question de la Coupe du monde. Je ne crois pas qu’elle ait eu une influence sur la performance de Ney, mais elle peut en avoir sur d’autres joueurs. Notamment ceux qui sont revenus de blessure et sont restés un peu en dedans. Il y a enchaînements de matches et avant chaque rencontre, on annonce des joueurs qui vous manquer ou sont incertains pour la Coupe du monde. Automatiquement, c’est dans les têtes des joueurs. ». a déclaré ChristopheGaltier au micro de Prime Video. Le meilleur Neymar depuis son arrivée au PSG en 2017, rien que ça.