Priorité de Luis Campos pour renforcer la défense centrale du PSG, Milan Skriniar aurait pris une première décision pour son avenir. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, le défenseur slovaque aurait repoussé les approches du FC Barcelone. Une aubaine pour la formation parisienne ? Pas forcément selon les dernières tendances.
Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, Milan Skriniar attise les convoitises. Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG pense à lui pour renforcer la défense centrale. Une offensive de Luis Campos cet hiver ne serait pas à écarter. Alors que son avenir fait l'objet de nombreuses spéculations, Skriniar a pris une grande décision.
Mercato - PSG : Une réunion décisive fixée pour cette priorité de Luis Campos https://t.co/85QGnauAOT pic.twitter.com/PL3msLhimB
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Skriniar refuse le Barça
Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, Milan Skriniar aurait recalé un premier club. Il ne s'agit pas du PSG, mais du FC Barcelone. Selon les informations de Sport, le défenseur slovaque n'aurait pas l'intention de rejoindre l'Espagne et aurait mis fin aux espoirs de Joan Laporta, président du Barça.
Skriniar vers une prolongation avec l'Inter ?
Le PSG pourrait subir le même sort que le FC Barcelone. Car en Italie, on évoque une prolongation imminente de Milan Skriniar. Selon Tuttosport par exemple, les négociations pourraient aboutir à un accord dans les prochains jours. Il serait question d'un contrat de quatre ans et d'un salaire annuel de 6,5M€.