Agé de 21 ans et en manque de temps de jeu au PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe a filé à l'Eintracht Francfort lors du dernier mercato estival. Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain est revenu sur ses premiers pas en Bundesliga et sur les spécificités du championnat allemand.
Barré par la concurrence au PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe a accepté de rejoindre l'Eintracht Francfort durant l'intersaison pour poursuivre sa progression dans un grand championnat. Prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à 6M€, le milieu de terrain de 21 ans a fait un premier bilan de son aventure en Bundesliga.
Transferts - PSG : Luis Campos s’active pour le mercato hivernal https://t.co/kH0KLsnmNd pic.twitter.com/ZHC2LTCN17
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
« Oui je me plais beaucoup »
« Oui je me plais beaucoup. Je m’attendais à ce type de football. J’ai les qualités pour montrer ce que je vaux dans le championnat. Je suis content des performances de l’équipe » a avoué Dina-Ebimbe au micro de beIN SPORTS.
« C’était la meilleure destination pour moi »
Aujourd'hui installé dans le onze type de l'Eintracht Francfort, Dina-Ebimbe ne semble pas regretter son choix. « Ce football me plaît, le championnat allemand reflète mon football. C’était la meilleure alternative pour moi, car la Bundesliga donne la chance aux jeunes. C’était la meilleure destination pour moi » a déclaré le joueur, qui appartient toujours au PSG.