Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Luis Campos a l’intention de repartir à l’attaque pour Milan Skriniar, grande priorité du Paris Saint-Germain. Pourtant, alors qu’il semblait séduit par la proposition parisienne cet été, le Slovaque aurait désormais l’intention de rester à l’Inter.
C’est une affaire en or pour le PSG. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Milan Skriniar se retrouve à quelques mois de la fin de son contrat et son prix pourrait chuter cet hiver. Selon nos informations, c’est justement le moment que Luis Campos a choisi pour une nouvelle offensive, après les échecs de l’été.
Mercato - PSG : En danger pour ce projet colossal, le Qatar peut souffler https://t.co/OYMPZOgwji pic.twitter.com/b3kfDWycTe
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Une offre imminente ?
Ce dossier semble toutefois se compliquer ! Ces dernières semaines, le PSG a reçu plusieurs signaux décourageants concernant Milan Skriniar, avec une prolongation qui pourrait se dessiner. D’après ls informations de Il Corriere dello Sport, une offre comprenant un salaire de 6,5M€ par devrait être présentée par l’Inter, qui ne devrait pas tarder à passer à l’action.
« Cette semaine, nous aurons très probablement une réunion avec son agent »
Ce lundi, Giuseppe Marotta a en effet annoncé qu’il a l’intention de rencontrer l’entourage de Milan Skriniar dans les prochains jours, afin de rapidement boucler une prolongation. « Cette semaine, nous aurons très probablement une réunion avec son agent » a expliqué l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de TMW. « Skriniar est très attaché au maillot et j'espère que cet attachement pourra se traduire par une concrétisation ».
Skriniar souhaite rester à l’Inter
Mais qu’en pense le principal intéressé ? Cet été, le PSG lui a présenté une offre assez importante, avec un salaire de 9M€ par an hors bonus, qui semblait avoir séduit Milan Skriniar. D’après les informations de Il Corriere la situation aurait finalement changé, puisque le défenseur de 27 ans aurait désormais assuré vouloir poursuivre sa carrière à l’Inter.