En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar est dans le viseur du PSG en vue d'un transfert au mois de janvier. Toutefois, l'Inter espère très vite prolonger son défenseur slovaque. D'ailleurs, Giuseppe Marotta a confié qu'il comptait rencontrer une nouvelle fois le clan Skriniar cette semaine.
Malgré son échec lors du dernier mercato estival, LuisCampos n'a pas fait une croix sur Milan Skriniar. En effet, le conseiller football du PSG compte revenir à la charge pour le défenseur de l'Inter au mois de janvier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Mercato - PSG : Sur le départ, il a totalement convaincu Galtier https://t.co/4AQhcCeOFn pic.twitter.com/4dRa8ZTIDE
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
«Cette semaine, nous aurons une réunion avec son agent»
Conscient de la situation contractuelle de Milan Skriniar, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, le PSG veut boucler son transfert dès la prochaine fenêtre de transferts, plutôt que de prendre le risque d'attendre l'été 2023 pour le recruter librement et gratuitement. Toutefois, l'Inter ne compte pas se laisser faire. En effet, le club milanais est déterminé à prolonger son défenseur de 27 ans. D'ailleurs, comme l'a annoncé Giuseppe Marotta lors d'un événement à Milan, il envisage de rencontrer le clan Skriniar une nouvelle fois cette semaine.
«Nous aimerions parvenir à une finalisation»
« Est-ce la semaine décisive pour la prolongation de Milan Skriniar ? Nous aimerions parvenir à une finalisation. Concernant le timing, je ne sais pas. Mais cette semaine, nous aurons très probablement une réunion avec son agent. (Milan) Skriniar est très attaché au maillot et j'espère que cet attachement pourra se traduire par une concrétisation », a confié Giuseppe Marotta, l'administrateur délégué de l'Inter, dans des propos rapportés par TMW.