Toujours désireux de recruter Milan Skriniar, Luis Campos doit faire face à la rigidité de l'Inter Milan dans les négociations. Les Nerazzurri se montrent intransigeants avec le PSG et tentent le tout pour le tout afin de plomber le PSG. La volonté italienne est bien de prolonger Milan Skriniar car Javier Zanetti l'a affirmé.
Le feuilleton Milan Skriniar repart de plus belle. Priorité absolue de Luis Campos sur le marché, le Slovaque avait été contraint de rester à l'Inter car ses dirigeants ne voulaient pas le vendre. Désormais, les Nerazzurri se retrouvent bien embêtés car Skriniar est entré dans la dernière année de son contrat. Néanmoins, les dirigeants italiens sont déjà passés à l'action.
Mercato - PSG : Sur le départ, il a totalement convaincu Galtier https://t.co/4AQhcCeOFn pic.twitter.com/4dRa8ZTIDE
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
«Nous discutons avec Skriniar»
Présent avec la délégation de l'Inter pour le tirage au sort des huitièmes de finale, Javier Zanetti a confirmé les discussions entre le club et le joueur : « Nous discutons avec Skriniar, je pense que les conditions sont réunies pour aller de l'avant. Espérons que cela soit résolu rapidement, et que tout le monde soit heureux. »
Un contrat prolongé jusqu'en 2027 ?
Pour TMW, la signature du nouveau contrat de Skriniar devrait intervenir à la mi-novembre. Il se baserait sur une revalorisation salariale assortie d'une extension de 5 ans, soit jusqu'en 2027.