Toujours désireux de recruter Milan Skriniar, Luis Campos ne lâche pas l'affaire. Au PSG, on tente par tous les moyens d'attirer le Slovaque tandis qu'à l'Inter, les Italiens affichent une grande confiance pour prolonger son contrat. Ce samedi, on apprend que les Nerazzurri se seraient penchés sur un jeune défenseur central. Une ouverture pour le PSG ?
Et si l'Inter Milan n'était finalement pas si confiant que cela dans la prolongation de Milan Skriniar ? Le défenseur slovaque courtisé par le PSG n'a toujours pas prolongé malgré l'offre des Nerazzurri. De plus, on apprend que les dirigeants italiens avancent sur une piste en défense centrale.
Mercato - PSG : Campos est menacé pour ce plan B à Skriniar https://t.co/dacqmS0tUm pic.twitter.com/mQgv552kcK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
L'Inter veut prolonger Skriniar...
D'après les informations du journaliste Rudy Galetti, l'Inter a toujours la volonté de prolonger son taulier slovaque. Or, ce n'est pas le dossier brûlant à Milan car les dirigeants pensent à un autre nom.
... mais s'active sur une nouvelle piste !
En parallèle de la prolongation de Skriniar, l'Inter se prépare pour l'avenir et a intensifié les repérages pour recruter un nouveau défenseur central. Selon Rudy Galetti, les Nerazzurri souhaiteraient piocher en Uruguay afin de recruter Alan Matturro, un jeune défenseur central de 18 ans. Une accélération des négociations est à prévoir dès la semaine prochaine. De bon augure pour le PSG ?