Mercato - PSG : Campos reçoit une terrible nouvelle pour Skriniar
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne lui reste plus que quelques mois de contrat avec l’Inter Milan, Milan Skriniar attise les convoitises. Le PSG en a fait un objectif depuis longtemps, mais les Nerazzurri n’ont pas perdu l’espoir de le prolonger, au contraire. Ils seraient même confiants quant à cette possibilité, un dossier qui pourrait être réglé dans les prochains jours.

Dès sa prise de fonction au Paris Saint-Germain, Luis Campos s’est rapidement lancé sur la piste de Milan Skriniar. Taulier de la défense de l’Inter Milan, l’international slovaque arrivera au terme de son contrat en juin 2023 et le conseiller sportif du PSG en a fait une priorité pour renforcer la défense parisienne.

Le PSG n’oublie pas Skriniar

S’il s’est heurté aux exigences des Nerazzurri l’été dernier, Luis Campos n’avait pas perdu espoir dans ce dossier et comptait bien revenir à la charge, comme annoncé par le10sport.com. Si la concurrence est rude, avec plusieurs clubs de Premier League également sur le coup, c’est finalement l’Inter Milan qui pourrait remporter la mise.

Dossier réglé à la mi-novembre ?

En effet, TMW indique que les Nerazzurri vont offrir une prolongation de contrat jusqu’en 2027 à Milan Skriniar et que tout devrait être réglé d’ici à la mi-novembre. L’optimisme est donc de mise chez les Intéristes, pour le plus grand malheur du PSG.

Articles liés