Sous contrat jusqu'au 30 juin, Ruslan Malinovskyi aurait alerté l'OM d'Igor Tudor. D'ailleurs, Pablo Longoria serait déjà passé à l'action pour boucler le transfert de l'international ukrainien au mois de janvier. En effet, le président de l'OM aurait lancé les contacts avec la direction de l'Atalanta pour s'offrir les services du milieu offensif de 29 ans.
Malgré son mercato estival XXL, Pablo Longoria ne serait pas contre l'idée de renforcer davantage l'effectif d'Igor Tudor au mois de janvier. En effet, le président de l'OM aurait identifié plusieurs profils, dont celui de Ruslan Malinovskyi, pour étoffer l'effectif marseillais cet hiver.
Mercato - PSG : Ce projet colossal du Qatar débloqué par... Rothschild ? https://t.co/I6bG0PWIOa pic.twitter.com/PPzlH14H2m
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
L'OM veut boucler le transfert de Ruslan Malinovskyi en janvier
En fin de contrat le 30 juin avec l'Atalanta, Ruslan Malinovskyi aurait alerté Pablo Longoria. Conscient de la situation compliquée de l'international ukrainien - que ce soit contractuellement ou sportivement, puisque le joueur est soumis à une lourde concurrence à Bergame - le président de l'OM aimerait profiter de la situation et boucler un transfert lors du prochain mercato pour préparer la succession de Dimitri Payet.
L'OM a lancé les contacts avec l'Atalanta pour Ruslan Malinovskyi
Selon les informations de Calciomercato.com, Pablo Longoria serait même déjà passé à l'action pour mener à bien l'opération Ruslan Malinovskyi. En effet, le patron de l'OM aurait démarré les discussions avec la direction de l'Atalanta pour tenter de trouver un accord. Reste à savoir si le club basé à Bergame est prêt à se séparer de son attaquant de 29 ans prématurément.