Ces dernières semaines, l’OM peine à sortir la tête de l’eau. Comme Igor Tudor, Pablo Longoria commence à être pointé du doigt, notamment pour ses choix lors du dernier mercato estival. Si la situation du club phocéen ne change pas rapidement, le président marseillais pourrait être amené à reconsidérer son avenir sur la Canebière.
Alors qu’il faisait l’unanimité à l’OM jusqu’à présent, Pablo Longoria commence à essuyer quelques critiques. Alors que le club phocéen traverse une phase délicate (une victoire sur les cinq derniers matchs), le mercato du président marseillais commence à être remis en question. Entre la gestion du cas Bamba Dieng et le choix d’Igor Tudor, Pablo Longoria a peut-être fait des erreurs. De quoi le pousser vers la sortie ?
Transferts - OM : Longoria a tranché pour son prochain mercato https://t.co/QLBLAlCB41 pic.twitter.com/DRwZfddrYw
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Critiqué, Longoria pourrait plier bagage
Comme le rapporte Média Foot, Pablo Longoria pourrait reconsidérer son avenir à l’OM si la saison venait à devenir plus délicate par la suite. L’Espagnol commence à être pointé du doigt par les supporters, ce qui pourrait pousser à terme le président phocéen à plier bagage. En cas de départ, Pablo Longoria devrait avoir l’embarras du choix.
Un retour à la Juventus d’actualité pour Longoria ?
En effet, son profil est l’un des plus convoités sur le marché européen. Pablo Longoria se serait notamment bâti une solide réputation en Espagne et en Italie. D’ailleurs, un retour à la Juventus, où il officiait entre 2015 et 2018, pourrait le tenter. La Vieille Dame se chercherait un nouveau directeur sportif. À Turin, Pablo Longoria pourrait bénéficier d’un terrain de jeu plus conséquent qu’à l’OM. À suivre...