Luis Campos travaille déjà sur le prochain mercato estival du PSG et il a ciblé un milieu de terrain. Le conseiller sportif du club de la capitale s’intéresse à Jude Bellingham, également suivi par Manchester City, Liverpool et le Real Madrid. Dans le même temps, le Borussia Dortmund voudrait le prolonger et inclure une clause libératoire.
L’été prochain, le PSG tentera une fois de plus de faire venir un milieu de terrain. Même si Marco Verratti est beaucoup mieux entouré que les saisons précédentes depuis les arrivées de Vitinha et Fabian Ruiz notamment, Luis Campos ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comme la plupart des grosses écuries européennes, le PSG s’intéresse à Jude Bellingham.
L’Europe s’arrache Jude Bellingham
A seulement 19 ans, l’international anglais impressionne avec le Borussia Dortmund. D’après les informations de 90min, Manchester City, Liverpool ou encore le Real Madrid le suivent de près et seraient confiants dans ce dossier. Le PSG est également présent mais aurait un petit train de retard.
Mercato - PSG : Mbappé, Neymar... Un coup de tonnerre provoqué par le clan Ronaldo ? https://t.co/bWBx6wDnfI pic.twitter.com/HkE0m5t5v2
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Dortmund veut le blinder
Mais pendant ce temps, Dortmund n’abdique pas. Toujours selon les informations de 90min, le club allemand souhaiterait le prolonger (son contrat expire en 2025), tout en incluant une clause libératoire, comme avec Erling Haaland. L’idée de Dortmund est de le conserver au moins jusqu’en 2024. Le PSG est prévenu !