Annoncé comme la nouvelle bombe du football brésilien, Endrick commence déjà à se faire un nom à seulement 16 ans. Luis Campos penserait notamment à lui pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain, mais il semble loin d’être seul sur le coup, alors que le prodige de Palmeiras affiche des désirs assez précis.
Tout va très vite pour lui. Alors qu’il n’est même pas majeur, Endrick voit son nom être lié aux plus grands clubs de la planète, du Real Madrid à Chelsea, en passant par le PSG. Il semble en effet être l’un des objectifs de Luis Campos pour assurer l’avenir du club parisien...
Mercato - PSG : Campos peut y croire pour le «nouveau Neymar» https://t.co/T8cWs4q2wa pic.twitter.com/Rb9rZmXHKg
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Une première offre du PSG refusée ?
Le PSG serait vraisemblablement déjà passé à l’action, présentant une offre de 45M€ à Palmeiras selon les dernières révélations d’ESPN. Cette offre aurait toutefois été refusée par le club brésilien, qui semble vouloir faire monter les enchères pour Endrick.
« Je voudrais jouer la Ligue des Champions dans deux, trois ou quatre ans »
En attendant, l’attaquant ne semble pas se mettre de pression particulière concernant son avenir, même s’il souhaite rapidement découvrir la Ligue des Champions. « Je voudrais jouer la Ligue des Champions dans deux, trois ou quatre ans » assuré Endrick, lors d’un entretien publié par La Gazzetta dello Sport.