Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une terrible bombe sur Kylian Mbappé !

Restera, ne restera pas ? A en croire les informations en provenance d’Espagne, il serait désormais acté que Kylian Mbappé quittera le PSG à la fin de la saison. 

Pour Leonardo et le PSG, la grande priorité est de continuer avec Neymar et Kylian Mbappé et les prolonger. Concernant la star brésilien, le nouveau contrat serait quasiment acté et l’officialisation pourrait tomber d’ici peu. En revanche, pour le Français, la situation est bien différente. Cela fait maintenant que Mbappé est en pleine réflexion et le flou est le plus total. Mais l’heure du dénouement serait proche. Et ce mardi, ABC croit savoir quel devrait être le destin de Kylian Mbappé et visiblement, l’avenir s’écrirait très loin du PSG

Mbappé ne veut pas prolonger et souhaite partir ! 

Ayant déjà essuyé 3 échecs pour la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG viendrait de connaitre un 4ème refus de la part du Français. Selon les informations de ABC, le joyau parisien aurait alors clairement exprimé à sa direction son souhait de ne pas signer un nouveau contrat, alors que le sien court jusqu’en 2022, afin de réaliser son rêve : aller jouer au Real Madrid. Et visiblement, cette fois, Nasser Al-Khelaïfi aurait bien compris le message et aurait désormais acté que Mbappé s’en ira à la fin de la saison.  

Articles liés