Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse allemande lâche une bombe sur Lewandowski !

Parmi les possibles successeurs de Kylian Mbappé au PSG, le nom de Robert Lewandowski revient souvent. Et à l’été 2020, Leonardo pourrait bien avoir une énorme ouverture pour le buteur du Bayern Munich. 

Si Kylian Mbappé est finalement resté au PSG, son départ pourrait n’être que partie remise. En effet, aujourd’hui, le Français se rapproche de plus en plus d’un départ libre en fin de saison. Une perte colossale pour le PSG que Leonardo devra pallier. Et pour cela, plusieurs noms circulent déjà aux abords du Parc des Princes. C’est notamment le cas de Robert Lewandowski, actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich. Et si la tendance n’était pas forcément à un départ dernièrement pour le Polonais, les choses pourraient finalement être bien différentes concernant Lewandowski

Un possible avenir au PSG ? 

Ce mercredi, Bild lâche une bombe concernant l’avenir de Robert Lewandowski. Selon le média allemand, l’attaquant du Bayern Munich serait de plus en plus agacé en Bavière. Les raisons ? L’incertitude autour d’une prolongation, les rumeurs autour d’une arrivée d’Erling Braut Haaland et il voudrait se sentir plus soutenu par sa direction. Le comportement de Lewandowski aurait ainsi changé au Bayern Munich, au point qu’aujourd’hui, son avenir soit désormais incertain. En effet, un départ de l’ancien du Borussia Dortmund ne serait pas à exclure à l’été dernier et si tel était le cas, le PSG serait alors une option pour Robert Lewandowski, que l’on pourrait donc voir prendre la direction de la Ligue 1. A suivre… 

Articles liés