Mercato - PSG : La porte est ouverte pour Leonardo dans le dossier Onana
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Voulant attirer André Onana pour épauler Keylor Navas au PSG, Leonardo aurait une réelle carte à jouer.

Cet été, un gardien serait attendu au PSG. Prêté par le FC Séville, Sergio Rico ne devrait pas être conservé, tandis qu’Alphonse Areola devrait aussitôt repartir après son retour de prêt du Real Madrid. Il faut donc trouver une doublure à Keylor Navas, qui pourrait lui succéder dans un avenir proche. Pour cela, Leonardo pourrait se tourner du côté de l’Ajax Amsterdam et André Onana. A 24 ans, le Camerounais verrait l’heure du départ approcher et la porte serait bel et bien ouverte.

« C’est vrai qu’il y a un accord... »

André Onana sera-t-il le prochain gardien du PSG ? Leonardo aurait en tout une brèche à exploiter. En effet, rapporté par The Sun, Erik Ten Hag, entraîneur du club amstellodamois, a confirmé l’existence d’un accord facilitant le départ d’Onana : « André est très important pour nous, et bien évidemment, nous ne voulons pas le perdre. Mais c’est vrai qu’il y a un accord, passé l’année dernière, qui prévoit ce qui arrivera si le bon club arrive avec la bonne offre ».

Articles liés