Foot - Mercato - PSG
PSG : La grosse mise au point de Mbappé sur son rôle en interne

Alors que son contrat arrivait à terme, Kylian Mbappé a décidé de prolonger avec le PSG. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur son nouveau rôle en interne. Interrogé par Le Parisien cette semaine, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que l’attaquant n’avait pas changé de statut malgré cette prolongation, des propos appuyés par le principal concerné. 

En prolongeant son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé apparaît un peu plus comme la tête de gondole du projet QSI, jusqu’à devenir le directeur sportif officieux du club de la capitale ? Plusieurs médias assurent que Mbappé joue désormais un rôle important en interne, lui permettant de souffler quelques noms à sa direction pour le mercato et de donner son avis sur des décisions liées à l’écurie parisienne. Interrogé sur le sujet par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a toutefois mis les choses au clair : « Il faut arrêter de dire n’importe quoi. Je vais être très clair : le président, c’est moi et c’est moi qui décide. Et surtout Kylian n’a jamais rien demandé sur un joueur, ou un entraîneur. Je vous le promets. » Relancé par BFMTV, Kylian Mbappé a validé les propos du président parisien.

« Il dit juste la vérité. Moi, je ne choisis rien »

« Il ne m’enlève pas de pression, il dit juste la vérité. Moi, je ne choisis rien. Je sais que beaucoup de gens le pensent, l’ont pensé et le penseront encore. C’est une manière facile de faire passer des messages indirects. Je n’ai pas de problème avec ça. Le club sait que c’est le club avant tout. Le club passe avant tout le monde, avant moi-même si je suis un joueur important. C’est le projet du club et ce n’est pas mon projet à moi. Les choses sont claires et je reviendrai à la reprise pour faire ce que je fais de mieux: jouer et marquer des buts », a confié Kylian Mbappé au micro de BFMTV

Articles liés