Foot - Mercato - OM
Une porte de sortie se dessine pour cet indésirable de l’OM

À 32 ans, Kevin Strootman revient encore à l’OM après avoir été prêté au Genoa puis à Cagliari. Toujours considéré comme indésirable par Pablo Longoria, le Néerlandais est toujours poussé vers la sortie pour cet été. Reste maintenant à trouver preneur pour Strootman et pour l'OM, la solution pourrait être du côté de la Serie A…

Le dossier Kevin Strootman continue de poser problème à l’Olympique de Marseille. Acheté pour la somme de 25M€ en 2018, le Néerlandais n’a jamais su trouver ses marques au sein du club phocéen. Occupant une grosse place dans la masse salariale olympienne, le milieu de terrain avait alors été prêté en Serie A, à Cagliari. Cependant, Strootman a connu un nouvel échec, enchaînant les pépins physiques. Le milieu de terrain, à qui il reste encore un an de contrat, est donc de retour à l’OMqui tente de s’en débarrasser.

Hellas Verone est intéressé

Selon les informations de Fabrizio Romano, Kevin Strootman ne rentrerait toujours pas dans les plans de Jorge Sampaoli pour la saison prochaine. Dans l’optique de se séparer du joueur, l’OM serait en négociation avec l’Hellas Verone. Le club italien semble porter de l’intérêt au Néerlandais, d’autant plus que le directeur sportif du club, Marroccu, avait déjà travaillé avec Strootman dans le passé. La solution pour enfin se séparer de l'ancien de l'AS Rome

Articles liés