Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse décision du Real Madrid pour Eduardo Camavinga !

Alors que le Real Madrid semblait très intéressé par Eduardo Camavinga, le club madrilène aurait changé d’avis depuis le départ de Zinedine Zidane. Florentino Pérez et sa direction se tourneraient maintenant vers le joueur de la Real Sociedad, Mikel Merino.

Le dossier Eduardo Camavinga va continuer à beaucoup faire parler cet été, et notamment du côté du PSG et de Manchester United, deux clubs qui seraient très intéressés par le Français. Si la bataille pour récupérer le milieu de terrain rennais s’annonce ardue, le Real Madrid ne serait plus dans la course, depuis le départ de Zinedine Zidane. Florentino Pérez aurait même une autre priorité à ce poste.

Le Real préfère Merino à Camavinga

En effet, d’après les informations d'OK Diario, le Real Madrid ne ferait plus d’Eduardo Camavinga une priorité et aurait ciblé un autre milieu de terrain à sa place. Depuis le départ de Zinedine Zidane, Florentino Pérez et sa direction seraient dorénavant intéressés par Mikel Merino et auraient fait à savoir à la Real Sociedad qu’ils souhaitaient le signer dès cet été. Si l’Espagnol serait la cible numéro une pour venir renforcer le milieu de terrain madrilène, Eduardo Camavinga ne devrait donc pas signer au Real Madrid, ce qui laisse la porte ouverte au PSG notamment.

Articles liés