Alors que Florentino Pérez a déjà réglé le cas Sergio Ramos, parti au PSG, le Real Madrid va devoir traiter celui de Raphaël Varane à son retour de vacances. Le club madrilène compte bien trouver une solution très rapidement.
Le Real Madrid doit faire plusieurs choix décisifs cet été pour reconstruire et renforcer l’effectif madrilène en vue de la saison prochaine. Alors que Sergio Ramos n’a pas été conservé par Florentino Pérez, le cas d’un autre défenseur central fait débat au sein de Real Madrid, celui de Raphaël Varane. Toujours en vacances après l’élimination de l’Équipe de France à l’Euro, le joueur devrait voir son dossier être rapidement traité par la direction madrilène.
Le Real Madrid va faire le forcing pour Varane
Selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid devrait faire le forcing pour régler la situation de Raphaël Varane. Alors que ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2022, Florentino Pérez craindrait que le Français n’accepte pas de prolonger afin de partir libre l’été prochain. Un scénario impossible à envisager pour les dirigeants du Real Madrid, qui feront tout pour le prolonger après son retour de vacances. Si Raphaël Varane n’accepte toujours pas, Florentino Pérez devrait alors le pousser vers la sortie dès cet été.