Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande déclaration de Pochettino sur son arrivée !

Pointé du doigt pour sa manière de jouer entre autres, Mauricio Pochettino a fait un lien avec ce qui lui est demandé au PSG en assurant savoir où il a mis les pieds. Explications. 

Dans la nuit du 23 au 24 décembre 2020, le PSG annonçait à Thomas Tuchel que son aventure parisienne s’arrêtait là alors que son contrat allait arriver à expiration six mois plus tard. Au moment où son engagement envers le PSG devait arriver à son terme, Tuchel soulevait finalement la Ligue des champions à Chelsea, club qu’il a rejoint à la fin du mois de janvier dernier, soit quelques semaines seulement après la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG début janvier. Après un peu plus d’un an sans club, Pochettino a fait le choix de relever le défi PSG, une décision qu’il assume aujourd’hui, malgré les obstacles à surmonter au Paris Saint-Germain. 

« Quand j'ai accepté le poste, je savais… »

« Le PSG ? Il s'agit de gagner. C'est complètement différent d'un autre projet. Quand j'ai accepté le poste, je savais que si vous jouez bien et que vous ne gagnez pas, il n'y a rien à faire. Le plus simple pour nous aurait été d'attendre un autre projet, un projet normal, sans pression et de construire quelque chose à long terme. Mais nous sommes courageux et nous aimons les défis. Cela nous fait grandir. Nous apprécions cette période, mais nous savons que la limite est très mince. Vous pouvez être aux anges un jour et, le lendemain, vous pouvez être au plus bas. C'est ainsi que vivent ces types de clubs ». a confié Mauricio Pochettino lors d’une entrevue avec The Guardian. 

Articles liés