Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  2. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  3. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  4. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  5. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision de Mbappé dictée par Messi ? La réponse !

Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait annoncé à la direction du PSG qu'il voulait rejoindre le Real Madrid dès cet été. Et malgré l'arrivée de Lionel Messi, le champion du monde français serait déterminé à porter les couleurs de la Maison-Blanche cette saison. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé place le PSG dans une situation délicate. En effet, Leonardo pourrait être contraint de vendre son numéro 7 cet été s'il ne le prolonge pas très vite, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans moins d'un an. Pour éviter ce terrible scénario, le directeur sportif du PSG a proposé un contrat proche de celui de Neymar à Kylian Mbappé. Mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le champion du monde français n'est toujours pas décidé à renouveler son contrat avec Paris. Et l'arrivée de Lionel Messi au PSG n'y changerait rien. 

Malgré Messi, Mbappé n'est toujours pas convaincu de rester au PSG 

Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi après-midi, Kylian Mbappé aurait attendu le bon moment pour communiquer à la direction du PSG qu'il voulait rejoindre le Real Madrid dès cet été. Et à en croire le média espagnol, la signature de Lionel Messi à Paris ne ferait en aucun cas vaciller le Français. En effet, avec Lionel Messi, Kylian Mbappé n'aurait pas forcément plus envie de rester au PSG. Ainsi, l'issue du feuilleton Mbappé serait proche... 

Articles liés