Alors que Leonardo avait bouclé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG avec Mino Raiola à l’été, d’autres affaires pourraient encore suivre.
Cela fait maintenant plusieurs années que Mino Raiola est bien implanté au PSG. Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Blaise Matuidi… Le célèbre agent a vu ses clients se multiplier au sein du club de la capitale. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Le dernier en date ? Gianluigi Donnarumma. Libre, le gardien italien a rejoint le PSG lors du dernier mercato et la relation proche entre Raiola et Leonardo a notamment fait la différence dans ce dossier.
Après Donnarumma, Pogba ?
Et cette connexion entre Leonardo et Mino Raiola pourrait à nouveau être mise à profit dans les mois à venir. S’il est notamment question d’une arrivée d’Erling Braut Haaland au PSG, c’est surtout Paul Pogba que l’agent pourrait placer dans la capitale française. Alors que le joueur de Manchester United est en fin de contrat, son avenir pourrait bien s’écrire au PSG. Telle serait en tout cas l’envie de Raiola, qui, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, voudrait placer Pogba au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino.