Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est interpellé dans ce dossier à 30M€ !

Sur le départ cet hiver, Abdou Diallo pourrait rejoindre l'AC Milan dans les prochains jours. Mais pour Pierre Bouby, ce n'est pas la meilleure solution.

Cet hiver, la priorité du PSG est de dégraisser son effectif. Dans cette optique, Rafinha a été prêté à la Real Sociedad et Abdou Diallo pourrait bien être le prochain joueur à quitter le club en janvier. L'AC Milan semble très intéressé par l'international sénégalais. Cependant, l'ancien joueur Pierre Bouby estime qu'il y a d'autres joueurs à vendre en priorité avant Abdou Diallo

«S’il y a des mecs à faire partir, je ne suis pas sûr que Diallo soit une priorité»

« Diallo ? À chaque fois qu’il a joué, il a été bon ! C’est dommage… Pour le PSG, je pense que s’il y a des mecs à faire partir, je ne suis pas sûr que Diallo soit une priorité. Paris a besoin d’argent ? Oui enfin bon… alors pourquoi avoir prolongé certains ?! Il pourrait partir pour 35 M€, donc c’est pas mal financièrement. C’est une belle opportunité pour lui de jouer et en plus il sera bon, je n’ai pas de doute là-dessus ! », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés