Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voie royale pour Pogba !

A la faveur de certains éléments sortis en Espagne, il apparaît que le PSG a désormais une très grande marge de manœuvre pour Pogba. Analyse.

Plus le temps passe, plus le Paris Saint-Germain paraît avoir le champ libre pour la signature libre de Paul Pogba en juin prochain. Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol Marca affirme ainsi que le Real Madrid aurait pris la décision d’abandonner la piste, confirmant ce que le10sport.com avait analysé précédemment, à savoir que le Real aurait du mal à mener de front trois dossiers aussi lourds financièrement que Mappe, Haaland et Pogba.

Si Pogba veut un bail XXL…

Quoiqu’il en soit, si les informations de Marca sont exactes, alors le PSG se retrouve désormais en grande position de force pour le milieu terrain tricolore. Sans la concurrence du Real, aucun club positionné ne paraît en mesure de lutter financièrement avec Paris, que ce soit la Juventus ou a fortiori Barcelone. Dans ces conditions, si le milieu tricolore souhaite un bail XXL pour signer, ce qui apparaît tout à fait logique compte tenu de son statut de joueur libre, alors la probabilité apparaît forte aujourd’hui qu’il s’engage avec le PSG.

Articles liés