Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez met son plan en marche pour Haaland !

Outre Kylian Mbappé, le Real Madrid veut également Erling Braut Haaland. Et pour le Norvégien, la Casa Blanca serait en train de poser les premières pierres d’une future opération. 

Pour le prochain mercato estival, le Real Madrid voit les choses en grand. De jour en jour, l’arrivée de Kylian Mbappé se précise, mais le joueur du PSG pourrait ne pas débarquer seul. En effet, Florentino Pérez a pour rêve d’associer le Français et Erling Braut Haaland, les deux futurs meilleurs joueurs du monde. Pour rappel, l’été prochain, le Norvégien disposera d’une clause libératoire de 75M€ pour quitter le Borussia Dortmund. Un montant abordable pour le Real Madrid, qui devra également trouver un accord avec Mino Raiola, qui gère les intérêts d’Erling Braut Haaland

D’abord Gravenberch, puis Haaland ? 

Si le Real Madrid veut Erling Braut Haaland, il va également falloir sortir le chéquier pour payer les commissions réclamées par Mino Raiola. Mais pour se mettre l’agent dans la poche, Florentino Pérez aurait une idée en tête. Ainsi, ces derniers jours, il a été question d’un intérêt de la Casa Blanca pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch… qui est également géré par Mino Raiola. Ainsi, comme l’explique Francesc Aguilar, cet intérêt du Real Madrid pour le milieu néerlandais ne serait pas anodin puisqu’il pourrait permettre le rapprochement avec Mino Raiola en vue de l’opération Haaland. A voir si cela fonctionnera.

Articles liés