Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé s’est fixé une priorité pour son avenir !

Dans le flou pour son avenir au PSG, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas prendre une décision sentimentale au moment de trancher pour son avenir.

« J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion », a dernièrement confié Kylian Mbappé au micro de Canal +. Ce faisant, l’international français a admis être plus que jamais dans le doute pour son avenir. L’ancien joueur de l’AS Monaco arrivé au PSG en 2017 hésite en effet entre prolonger son bail à Paris ou rejoindre une autre écurie, le Real Madrid étant annoncé avec insistance sur ses traces depuis des années. Kylian Mbappé va donc rapidement devoir trancher, et à en croire les dernières informations parues dans la presse, une seule chose influencera réellement son choix.

Si le choix était purement sentimental, Kylian Mbappé resterait au PSG

D’après Le Parisien, la priorité de Kylian Mbappé serait de bénéficier d’une équipe de feu autour de lui et d’un projet sportif colossal qui lui garantit de grands succès. Ainsi, l’argent et sa place dans l’organigramme du PSG s’il venait à y prolonger son contrat ne seraient pas sa principale préoccupation. Plus encore, Kylian Mbappé ne prendra pas en compte ses sentiments au moment de prendre sa décision. Comme l’explique le média français, si son choix était seulement sentimental, le Champion du monde 2018 resterait toute sa vie au PSG, un club où il se sent heureux et au sein duquel il a noué des relatons amicales pour la vie, comme avec Neymar et Marco Verratti. Non, sa seule et unique priorité sera le projet sportif. Reste maintenant à savoir si le PSG pourra lui en présenter un à même de le convaincre de poursuivre son aventure dans le club de sa ville natale.

Articles liés