Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland... Florentino Pérez se prépare pour l'été prochain !

Le Real Madrid aurait pour ambition de recruter Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland cet été. A la recherche de liquidités, le club espagnol aurait prévu de se séparer de plusieurs joueurs pour financer l'opération.

Les difficultés financières du Real Madrid ne l’empêcheront pas de se montrer actif lors du prochain mercato estival. A en croire la presse espagnole, Florentino Perez aurait de grandes ambitions pour son équipe et aurait ciblé des joueurs de classe mondiale. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé serait la grande priorité du Real Madrid, mais comme indiqué par La Cuatro ce lundi, la formation merengue resterait attentive à la situation d’Erling Braut Haaland, performant au Borussia Dortmund.

Ceballos et Jovic sur le départ ?

As indiquait que ces opérations pourraient atteindre les 150M€. Une somme pharaonique dans un contexte qui n’est pas propice aux investissements. Ainsi, comme indiqué par OK Diario, le Real Madrid aurait prévu de se séparer de plusieurs joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Zinédine Zidane. Prêté à Arsenal, Dani Ceballos pourrait être vendu lors du prochain mercato estival, tout comme Luka Jovic. L’attaquant serbe pourrait même rester à l’Eintracht Francfort la saison prochaine, notamment si le club parvient à vendre André Silva, sur les tablettes de l’Atlético.

Articles liés