Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé recale encore le Qatar !

Bien que l'idée d'une prolongation de courte durée ait fait son chemin pour Kylian Mbappé, ce dernier serait toujours plus proche d'un départ du PSG.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, l'été dernier, il avait réclamé son départ pour rejoindre le Real Madrid qui avait transmis des offres comprises entre 160 et 200M€, toutes refusées par le PSG. Par conséquent, il semblait clair que l'avenir de Kylian Mbappé passait désormais par le club merengue avec lequel il peut s'engager libre. Mais plusieurs médias, à l'image de Téléfoot, du Telegraph et plus récemment ESPN, assuraient que le PSG envisageait d'offrir une prolongation de courte durée à Kylian Mbappé. Une stratégie qui pourrait s'avérer payante.

Le PSG serait résigné pour Mbappé

Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Real Madrid n'est absolument pas inquiet des plans du PSG et affiche une énorme confiance en interne. Et visiblement, Florentino Pérez a des raisons d'être optimiste puisque selon les informations de José Alvarez, Kylian Mbappé n'a toujours pas répondu à l'offre de prolongation de 2 ans que le PSG lui a proposée. Et il ne devrait pas le faire. L'idée du club de la capitale était de conserver l'attaquant français une saison supplémentaire afin qu'il dispute la Coupe du monde au Qatar en tant que joueur parisien avant le vendre durant l'été 2023. « Le PSG pense qu'il ne peut plus rien faire pour le retenir », conclut le journaliste espagnol au micro du Chiringuito.

Articles liés