Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé peut bouleverser le mercato de Leonardo !

Toujours en quête d’un nouveau défenseur sur le marché, le PSG semble avoir une ouverture avec Lucas Hernandez. D’autant que Kylian Mbappé échange avec le défenseur français du Bayern Munich…

Alors que Thiago Silva est arrivé au terme de son contrat avec le PSG en août, juste après le Final 8 de Lisbonne, Leonardo serait plus que jamais en quête de son successeur sur le marché des transferts. Plusieurs pistes XXL ont été évoquées à cet effet, comme Kalidou Koulibaly et Milian Skriniar, mais la piste l’option plus concrète pourrait bien mener à Lucas Hernandez qui souhaiterait quitter le Bayern Munich. Et Mbappé aurait un rôle à jouer pour l’attirer au PSG.

Mbappé a contacté Hernandez

Comme l’a révélé la Cadena Ser, l’attaquant français du PSG aurait contacté Lucas Hernandez via Whatsapp afin de le convaincre de venir se relancer au Parc des Princes cette saison. Recruté par le Bayern Munich pour 80M€ à l’été 2019, Hernandez fait finalement office de doublure de luxe en Bavière, et le PSG pourrait donc être une option concrète. Kylian Mbappé pourrait donc donner un sacré coup de main à Leonardo sur ce dossier.

Articles liés