Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé serait passé à l’action pour boucler un énorme renfort !

Lucas Hernandez aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich. Le défenseur pourrait rejoindre le PSG, mais aussi Kylian Mbappé qui tenterait de le convaincre de rejoindre le club de la capitale.

Lucas Hernandez aurait pris une décision forte pour son avenir. Selon la Cadena SER, l’international français se serait décidé à quitter le Bayern Munich, seulement un an après son arrivée en Allemagne. Le joueur ne fait pas partie des premiers choix d’Hans-Dieter Flick que ce soit en défense centrale ou alors au poste de latéral gauche et serait prêt à tenter une nouvelle aventure. Et à en croire le média espagnol, Lucas Hernandez pourrait bien rejoindre le PSG. L’international français ne resterait pas insensible aux appels des dirigeants parisiens qui se sont déjà entretenus avec les responsables du Bayern Munich selon nos informations exclusives du 17 juin dernier.

Mbappé aurait envoyé un message à Lucas Hernandez

A la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato estival, le PSG pourrait bien jeter son dévolu sur Lucas Hernandez. Et toujours selon la Cadena SER, Kylian Mbappé jouerait un rôle important dans ce dossier. En effet, l’attaquant parisien aurait contacté son coéquipier en équipe de France, via Whatsapp, afin de tenter de le convaincre de rejoindre le PSG. Interrogé sur une possible arrivée à Paris le 13 septembre dernier, le défenseur n’avait d'ailleurs pas fermé la porte, mais avait indiqué qu’il ne disposait pas d’offre : « Le PSG ? Ce sont des rumeurs. Ça parle d’un côté de l’autre. Je n’ai rien reçu encore. Ni mon agent, ni mes proches ». Reste à savoir si Leonardo formulera une offre concrète dans ce dossier et si les efforts de Kylian Mbappé porteront leurs fruits.

Articles liés