Accès direct au contenu

  1. 8h30 Mercato - PSG : Le Qatar et Luis Campos préparent une grosse opération
  2. 8h15 Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski est prêt à aller au clash pour son transfert
  3. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  4. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  5. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé n’est pas le seul bras de fer avec le Real Madrid…

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est déjà promis à un départ gratuit vers le Real Madrid en fin de saison. Mais les deux clubs sont également en train de s’affronter sur d’autres dossiers de joueurs libres sur le marché des transferts…

Kylian Mbappé et le PSG, ça sent la fin ! L’attaquant français ne cesse de repousser les offres de prolongation de contrat de la part de sa direction, et alors que le Real Madrid avait déjà tenté de racheter sa dernière année de contrat l’été dernier, une signature libre dans la capitale espagnole semble clairement prendre forme pour l’ancienne pépite de l’AS Monaco. Cet affrontement colossal dans les coulisses du marché des transferts devrait donc être remporté par le Real Madrid, mais le PSG devrait avoir l’occasion de se venger sur d’autres dossiers importants lors du prochain mercato estival.

Le PSG et le Real en course pour Pogba

En effet, un autre cas de joueur arrivant en fin de contrat ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois : Paul Pogba. Le milieu de terrain français semble lui aussi promis à un départ libre de Manchester United, et depuis maintenant plusieurs années, le PSG et le Real Madrid sont annoncés sur ses traces. Mundo Deportivo en a d’ailleurs récemment remis une couche à ce sujet en assurant que Pogba disposait déjà de plusieurs offres contractuelles de la part de différents cadors européens, et nul ne doute que le PSG et le Real Madrid s’affrontent en coulisses également sur ce dossier. Et Paul Pogba n’est pas le seul joueur de Premier League suivi avec attention par ces deux écuries…

Même combat pour Rüdiger

Antonio Rüdiger (28 ans), qui arrivera au terme de son engagement avec Chelsea en juin prochain, fait l’objet de toutes les convoitises en Europe. Fabrizio Romano a confirmé la présence du PSG du Real Madrid pour le robuste défenseur central allemand de Chelsea, qui est également courtisé par le Bayern Munich. Mais Thomas Tuchel n’a pas dit son dernier mot avec Rüdiger : « Tout le monde veut qu'il reste. C'est assez clair, mais comme je l'ai dit, il y a parfois un délai dans ces choses-là. Il y a évidemment un délai, mais il sait ce qu'il a et pour quel club il joue. C'est un club fantastique et un championnat fantastique. C'est un compétiteur et c'est pourquoi nous avons un peu de patience et espérons une fin heureuse », a récemment lâché l’entraîneur de Chelsea au micro de BT Sport sur cet épineux dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra à prendre le dessus sur le Real Madrid pour Pogba et Rüdiger, tenant ainsi se revanche…

Articles liés