Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé invité à partir pour le Real Madrid ?

Zlatan Ibrahimovic, ancien buteur emblématique du PSG, a indiqué que Kylian Mbappé devait modifier des choses pour la suite de sa carrière. Un discours qui en dit long vu le contexte et que vif intérêt que lui porte le Real Madrid…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour l’été prochain, d’autant qu’il sera libre. Et en attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, Mbappé a reçu quelques conseils de la part de Zlatan Ibrahimovic au micro de Téléfoot, et l’ancien buteur du PSG semble indirectement lui indiquer la porte de sortie pour faire évoluer sa carrière.

« Il est trop dans un confort… »

« Mbappé, j’adore, mais ce qu’il fait n’est pas encore assez. Il est trop dans un confort, dans sa zone. Il faut qu’il marche sur le feu et s’il marche sur le feu, il sera encore meilleur. Imaginez comment il peut devenir fort s’il se fait mal. Il faut qu’il sente le goût du sang. Tu dois être entouré de gens qui te poussent et qui t’élèvent, mais tu n’a pas besoin d’être entouré de ceux qui te disent que tu es le meilleur. Entoures toi de ceux qui te disent que tu n’es pas assez bon et que tu dois être meilleur. Et tu deviendras meilleur. Voici ce que je pense de la situation de Kylian Mbappé », explique Ibrahimovic.

Articles liés