Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic lâche d’énormes conseils à Kylian Mbappé !

Si Kylian Mbappé est déjà parmi les meilleurs joueurs du monde, Zlatan Ibrahimovic le voit aller encore plus haut. Et pour cela, le Suédois a conseillé le joyau du PSG. 

Entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic a porté le maillot du PSG, lançant le projet des Qataris et installant le club de la capitale parmi les meilleurs d’Europe. Désormais, c’est notamment Kylian Mbappé qui entretient cette réputation. Avec le Français, le PSG dispose de l’un des meilleurs du monde actuellement, et peut-être même du meilleur pour les années à venir, une fois que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo auront raccroché. Mbappé a donc tout pour s’installer sur le trône de la planète football et pour asseoir sa domination, le Parisien a pu compter sur les conseils d’Ibrahimovic

« Il est trop dans un confort, dans sa zone »

Ce dimanche, Zlatan Ibrahimovic s’est ainsi confié à Téléfoot. Et le joueur du Milan AC en a profité pour glisser d’énormes conseils à Kylian Mbappé afin d’être encore meilleur qu’il n’est actuellement. « Mbappé, j’adore, mais ce qu’il fait n’est pas encore assez. Il est trop dans un confort, dans sa zone. Il faut qu’il marche sur le feu et s’il marche sur le feu, il sera encore meilleur. Imaginez comment il peut devenir fort s’il se fait mal. Il faut qu’il sente le goût du sang. Tu dois être entouré de gens qui te poussent et qui t’élèvent, mais tu n’a pas besoin d’être entouré de ceux qui te disent que tu es le meilleur. Entoures toi de ceux qui te disent que tu n’es pas assez bon et que tu dois être meilleur. Et tu deviendras meilleur. Voici ce que je pense de la situation de Kylian Mbappé », a lâché le Suédois. Mbappé sait donc quoi faire désormais… 

Articles liés