Dans les petits papiers du Real Madrid depuis de longues années désormais, Kylian Mbappé serait susceptible de quitter le PSG pour rejoindre la Casa Blanca une fois que l’Euro 2021 aura trouvé son épilogue. Explications.
Et si le PSG devait le fait de conserver KylianMbappé cet été à la crise économique liée au Coronavirus ? Ces derniers jours, Soccer Link dévoilait que le RealMadrid aurait préparé une offensive à enclencher auprès du PSG pour le transfert de sa pépite, s’étant déjà mis d’accord sur les bases d’un contrat avec le champion du monde tricolore. Cependant, à cause de la réalité économique actuelle, le RealMadrid aurait été contraint de revoir ses plans. YvanLeMée a révélé qu’une telle éventualité aurait pu avoir lieu cet été sans le Covid-19, cependant, pour l’agent de joueur, le départ de Mbappé pour le RealMadriddevrait se réaliser pour l’été 2021 après l’Euro.
« Mbappé, dans un contexte normal, aurait pu penser qu'il allait signer pour Madrid cet été, mais… »
Agent de FerlandMendy qui évolue actuellement au RealMadrid, YvanLeMée s’est confié à Marca sur l’avenir de Kylian Mbappé destiné à rejoindre la Casa Blanca selon lui. « Mbappé, dans un contexte normal, sans cet horrible virus ni le problème économique qui s'annonce, on aurait pu penser qu'il allait signer pour Madrid cet été, parce qu'il semble aussi qu'il n'a pas prolongé, et il lui reste deux ans de contrat. Mais avec tout cela, il me semble impossible qu'un club dépense maintenant ce que Mbappé coûte. Parce que si Neymar vaut 222 millions, Kylian en vaut 300, car il est plus jeune et tout aussi bon, extraordinaire. Il va être le meilleur attaquant du monde et je pense qu'il va vouloir jouer pour le meilleur club du monde, qui est Madrid, et être entraîné par l'une de ses idoles, qui est Zidane. De plus, aujourd'hui, il n'y a pas de grande concurrence dans l'attaque du Real Madrid. C'est là que la demande est la plus forte. Ils ont un grand joueur comme Benzema, mais il entre dans les dernières années de sa carrière. Aujourd'hui, il y a plus de concurrence dans l'attaque du PSG que dans celle de Madrid et il trouverait sûrement sa place sans problème. Cette année, il n'y aura pas de gros transferts car il n'y aura pas de folie et je pense que cela viendra après l'Euro ».