Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé bloque une opération légendaire pour le Qatar !

Alors que la réponse de Kylian Mbappé est très attendue concernant son avenir, le PSG ne peut pas bouger sur d'autres dossiers d'envergure pour remplacer le Champion du monde.

Après la belle victoire du PSG contre l'OL (4-2), Leonardo s'est présenté au micro de Canal+ afin d'en rajouter une couche sur la prolongation de Kylian Mbappé : « Ce n’est pas le jour de parler spécifiquement de Kylian par rapport à son contrat. Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur ». Le directeur sportif du PSG continue ainsi de mettre la pression sur le Champion du monde afin qu'il donne sa réponse concernant son avenir alors que son contrat prend fin en juin 2022. Et en attendant, le club parisien est bloqué.

Sans réponse de Mbappé, le PSG ne peut rien offrir à Messi

En effet, de la décision de Kylian Mbappé va découler toute la stratégie du PSG sur le mercato. S'il refuse prolonger, le club parisien devra se mettre en quête de son successeur qui pourrait se nommer Lionel Messi. Mais comme l'explique José Alvarez, sans réponse ferme et définitive de Kylian Mbappé, le PSG ne peut rien offrir à Lionel Messi. Et le temps puisque selon le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito, La Pulga est plus proche que jamais de prolonger au FC Barcelone. Le temps presse pour le PSG qui pourrait donc à la fois voir filer Lionel Messi et surtout Kylian Mbappé si sa décision prend trop de temps à se concrétiser.

Articles liés