Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel prépare un énorme coup de balai !

L'ASSE devrait se séparer à la fin de la saison de Kévin Monnet-Paquet, de Mathieu Debuchy, et de Romain Hamouma. Sous contrat jusqu'en 2022, Miguel Trauco devrait également faire ses valises.

A l’occasion du dernier mercato estival, Claude Puel s’est lancé dans un projet de rajeunissement. Plusieurs cadres du vestiaire à l’instar de Yann M’Vila ou de Loïs Diony ont été poussés vers la sortie afin de faire la place à de jeunes joueurs prometteurs à l’instar d’Adil Aouchiche, recruté au PSG. Et alors que la prochaine session de transferts approche à grands pas, l’ASSE voudrait persévérer dans cette voie et aurait décidé de se séparer de nombreux trentenaires, en fin de contrat.

Les joueurs en fin de contrat sur le départ 

Selon les informations de But Football Club, Kevin Monnet-Paquet (32 ans), Romain Hamouma (33 ans) et Mathieu Debuchy (35 ans), en fin de contrat en juin prochain, devraient quitter l’ASSE à l’issue de la saison. Les trois joueurs n’auraient aucune nouvelle de leur direction en ce qui concerne une éventuelle prolongation et devraient plier bagages. Autre joueur sur le départ, Miguel Trauco. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international péruvien ne devrait pas être prolongé et devrait changer d’air lors du prochain mercato estival afin de permettre à l’ASSE de récolter une petite somme d’argent. Lors du dernier mercato estival, Trauco était proche de rejoindre l’Olympiakos, avant que Claude Puel ne décide de le conserver.

Articles liés