Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait recalé Leonardo... trois fois !

Sous contrat au PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail, et son avenir reste en suspens du côté de la capitale. Et visiblement, il ne sera pas simple de convaincre le Champion du monde.

L'avenir de Kylian Mbappé sera bien évidemment le dossier brûlant du côté du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Et pour cause, le contrat de l'international français prend fin en juin 2022 et s'il ne prolonge pas son bail, le PSG sera contraint de vendre Kylian Mbappé l'été prochain afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre à l'issue de son bail. Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi tentent ainsi de convaincre le Champion du monde que son avenir doit passer par le PSG en lui offrant des garanties sportives. Mais pour le moment, le résultat semble négatif.

Mbappé refuse 3 offres de prolongation !

En effet, OK Diario fait le point sur la situation de Kylian Mbappé et révèle que l'attaquant français a refusé trois propositions de prolongation de la part du PSG. Et visiblement, la dernière offre cassait les lois du marché. Autrement dit, d'un point de vue économique, le club parisien aurait offert un pont d'or à son numéro 7 afin qu'il accepte de prolonger son bail. Visiblement, ce n'est pas encore suffisant puisque Kylian Mbappé n'a toujours pas apposé sa signature en bas du contrat. Mais ce ne serait pas une question d'argent, le Champion du monde ayant la volonté ferme de rejoindre le Real Madrid à moyen terme.

Articles liés