Mercato - PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision pour son avenir !
B.C.

Alors que le Paris Saint-Germain espère encore convaincre Kylian Mbappé de prolonger son bail prenant fin à l’issue de la saison, l’international français serait fermement décidé à rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, un accord aurait déjà été trouvé entre les deux parties. 

Prolongera, prolongera pas ? Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé maintient le suspense pour son avenir. Depuis le 1er janvier, l’international français est autorisé à discuter et à s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine, mais lors de ses dernières prises de parole, Kylian Mbappé n’a pas souhaité en dire davantage sur la suite de sa carrière. En interne, le PSG maintient le contact avec l’entourage du joueur en espérant parvenir à un accord pour une prolongation, mais à en croire les derniers échos en provenance d’Espagne, il serait déjà trop tard. 

Un accord total entre Mbappé et le Real ?

Selon les informations dévoilées par Josep Pedrerol, présentateur d’El Chiringuito, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est inéluctable. Le journaliste a annoncé sur la chaîne Twitch de l’émission espagnole que l’accord entre l’attaquant du PSG et l’écurie merengue était clos, et qu’il y aurait aucun problème d’argent entre les deux parties, visiblement prêts à finaliser les négociations. Pour autant, aucune date n’aurait encore été fixée pour boucler les derniers détails en raison du huitième de finale de Ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid en février et mars. 

Articles liés