Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp prêt à totalement relancer le feuilleton Mbappé ? La réponse !

Ces dernières heures, la presse anglaise avait indiqué que Liverpool faisait office de favori pour accueillir Kylian Mbappé cet été. Une information démentie par le journaliste Fabrizio Romano.

Mais où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour étirer son bail et pourrait bien quitter la capitale française lors de ce mercato estival. Le Real Madrid est prêt à l’accueillir, mais une autre équipe prestigieuse a été annoncée sur ses traces. Selon the Daily Star, mais aussi le journaliste Thibaud Vézirian, Liverpool continuerait d’être intéressé par Mbappé et pourrait décider de le recruter lors de ce mercato estival.

Liverpool ne serait, pour le moment, pas intéressé par Mbappé

Mais interrogé sur Twitter sur l’intérêt de Liverpool pour Kylian Mbappé, Fabrizio Romano a apporté une réponse claire. Selon le journaliste italien, qui collabore notamment avec The Guardian, ce sont des « fake news ». Autrement dit, le club anglais ne serait, pour le moment, pas intéressé par le joueur parisien, actuellement avec l’équipe de France pour discuter l’Euro. Toutefois, Liverpool pourrait décider de se pencher prochainement sur ce dossier puisque Jürgen Klopp est un grand fan de Kylian Mbappé et s’est entretenu, à plusieurs reprises avec son père selon nos informations exclusives du 25 avril 2020.

Articles liés