menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Kingsley Coman a tranché pour un retour au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, Kingsley Coman arrive à un moment important de sa carrière. Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir du Français, que l’on annonce notamment de retour au PSG. 

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG doit se préparer à tout. Si Leonardo garde espoir de prolonger le Français, il faut tout de même penser à un possible départ et donc à la succession du champion du monde. Qui pourrait alors venir faire oublier Mbappé ? Plusieurs noms sont évoqués, notamment du côté de l’Allemagne. Selon les informations du 10sport.com, Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski sont notamment en haut de la liste, mais un autre joueur du Bayern Munich intéresserait aussi le PSG. 

Pas une priorité ! 

Et c’est un visage bien connu au PSG que Leonardo pourrait tenter de s’offrir. Dernièrement, il avait ainsi été question d’un intérêt pour Kingsley Coman. Sous contrat jusqu’en 2023 au Bayern Munich, le Français pourrait être vendu à l’été s’il ne prolonge pas. Une opportunité identifiée par le club de la capitale. Et ce jeudi, pour Téléfoot, Julien Maynard a confirmé que le PSG serait bel et bien sur les traces de Coman. Problème, le joueur formé au sein du club de la capitale ne ferait pas d'un retour à Paris une priorité. 

Articles liés