Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes prêt à boucler l’arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG ?

En difficulté à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait partir dès l’été prochain, et Jorge Mendes songerait sérieusement à envoyer son client au PSG. 

Cristiano Ronaldo semble arriver à la fin de son histoire avec la Juventus. Les échecs successifs du club turinois en Ligue des champions pourraient en effet inciter l’attaquant de 36 ans à partir, tandis que la direction bianconeri songerait sérieusement à faciliter son départ pour rééquilibrer les comptes. Les 31M€ nets perçus chaque année par CR7 pèsent en effet sur la masse salariale de la Juventus. D’après les informations divulguées par Le Parisien ce jeudi, le PSG aurait rouvert le dossier Cristiano Ronaldo et n’écarterait pas la possibilité de passer à la vitesse supérieure si Kylian Mbappé venait à ne pas prolonger son contrat, de quoi ravir Jorge Mendes.

Jorge Mendes étudie une arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG

Alors que Jorge Mendes entretient d’excellents rapports avec le PSG, OK Diario annonce que l’agent de Cristiano Ronaldo privilégierait pour l’heure deux options pour son client. Afin de permettre à l’attaquant de signer un nouveau contrat plus long, Jorge Mendes se focaliserait actuellement sur une possible prolongation à la Juve ou une arrivée au Paris Saint-Germain, en fonction de l’évolution des dossiers Mbappé et Messi. Alors qu’un nouveau bail à Turin n’est clairement pas d’actualité, le PSG pourrait avoir une énorme ouverture avec le quintuple Ballon d’Or, d’autant que le média espagnol assure qu’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est exclu.

Articles liés