Alors qu’un litige d’ordre financier oppose Kylian Mbappé à la direction du PSG, conformément aux révélations exclusives du 10 Sport, ces tensions porteraient en réalité sur une partie du salaire de l’attaquant français qui ne lui a pas été versé en septembre. Et cela jette un nouveau froid sur l’avenir de Mbappé, qui pourrait rapporter gros au PSG.
L’été dernier, le PSG a du mettre le paquet pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025, avec notamment des conditions financières assez colossales. Ainsi, l’attaquant tricolore touchera au total plus de 63àM€ s’il honore ses trois années de contrat au Parc des Princes, mais pas sûr que Mbappé aille au bout de cet engagement avec le PSG…
Mercato - PSG : Après avoir recalé le Real Madrid, le clan Mbappé fait un énorme aveu https://t.co/jXOvhMB8NT pic.twitter.com/Mzevv8988r
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Litige financier entre Mbappé et le PSG
Conformément aux révélations exclusives du 10sport.com datant du mois d’octobre, un différend financier est à l’origine des nouvelles tensions entre le PSGKylianMbappé, qui aurait effectivement réclamé son départ en janvier après s'être aperçu de l'absence du versement de la première partie de sa prime à la signature. L’EQUIPE confirme cette version dans ses colonnes, mais ce n’est pas tout…
Mbappé bientôt vendu ?
Le quotidien sportif confirme que ce litige en dit long sur les problèmes économiques actuels au PSG, et cela devrait avoir un impact sur le mercato. En effet, le départ d'un joueur majeur du vestiaire n’est pas à exclure pour les mois à venir afin de rééquilibrer les comptes du PSG, et fort de son salaire ainsi que de sa valeur marchande XXL, Mbappé est bien évidemment concerné, puisqu’il pourrait permettre de récupérer le jackpot en cas de transfert.