Mauro Icardi se rapproché d'un départ du Paris Saint-Germain et serait actuellement suivi par la Juventus, qui aurait vraisemblablement sollicité un prêt de six mois.
Les problèmes de la Juventus pourraient bien faire les affaires de Leonardo. En manque de buts après le départ de Cristiano Ronaldo, le club turinois cherche désespérément un attaquant de pointe et pourrait bien se tourner vers le Paris Saint-Germain. Tuttosport a en effet annoncé que des négociations seraient en cours pour débloquer le prêt de Mauro Icardi pour la deuxième partie de la saison. Le PSG aimerait un transfert sec, mais l'Argentin semble devenu indésirable puisque même en l'absence de Neymar, il ne semble pas avoir sa place dans le dispositif de Mauricio Pochettino.
La priorité de la Juve c'est Vlahović, mais...
Il Corriere della Sera nous apprend que la priorité de la Juventus au poste d'attaquant n'est pas Mauro Icardi, mais plutôt Dušan Vlahović, qui réalise une excellente année avec la Fiorentina. Or, même si le Serbe a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat qui se termine en 2023, les dirigeants florentins réclameraient entre 60 et 70M€ pour le lâcher. Beaucoup trop pour les Bianconeri, qui auraient donc décidé de se rabattre sur le numéro 9 du PSG et essayer de l'avoir à un moindre prix.