Alors que la situation de Mauro Icardi au PSG se dégrade au fil des semaines, la Juventus devrait passer à l’action dans ce dossier très prochainement.
En manque de temps de jeu au PSG, MauroIcardi est aujourd’hui concerné par un possible départ dès le mois de janvier. Arrivé en 2019 dans la capitale française, l’attaquant de 28 ans peine à retrouver son meilleur niveau et doit se contenter de quelques minutes par match, une situation qui n’a pas échappé à la Juventus, qui souhaiterait en profiter pour rapatrier l’Argentin en Serie A. D’après les informations de Tuttosport, le PSG et la Juventus auraient entamé les discussions concernant Mauro Icardi, et une première offre concrète pourrait prochainement arriver sur le bureau de Leonardo.
La Juve va dégainer une offre
Ce lundi soir, Foot Mercato annonce en effet que la Juve a prévu de passer à la vitesse supérieure avec MauroIcardi. Le club turinois aurait fait savoir à l’entourage de l’attaquant qu’une offre allait prochainement être formulée au PSG pour un prêt avec option d’achat, une opération semblable à celle bouclée par Leonardo en 2019, lorsque MauroIcardi a quitté l’Inter Milan. Reste à savoir désormais si le PSG acceptera de se séparer de son joueur sous la forme d’un prêt.