Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Herrera fait une grosse annonce sur Neymar et Mbappé !

De nouveau interrogé sur la situation de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Ander Herrera assure que les deux stars parisiennes sont heureuses dans la capitale.

Même en temps de crise sanitaire, Kylian Mbappé et Neymar font parler d'eux. Les deux stars du PSG voient leur contrat prendre fin en 2022 et continuent de faire la Une en Espagne. S'il sera difficile, voire impossible pour le Real Madrid et le FC Barcelone de parvenir à leurs fins dès cet été, une offensive en 2021 est loin d'être exclue. Malgré tout, Neymar et Kylian Mbappé ne seraient pas si pressés que cela de quitter le PSG.

« Ils sont très heureux et très impliqués au PSG »

Dans un entretien à AS publié ce vendredi soir, Ander Herrera n'a pas échappé aux questions sur les deux stars du PSG et en a profité pour rétablir quelques vérités. « Je sais que les deux sont la clé du projet, et ils sont très heureux et très impliqués au PSG », estime l'Espagnol. « C'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations les concernant dans les médias et sur les réseaux sociaux, mais on n'y fait pas vraiment attention (dans le vestiaire). Nous devons tenir compte d'un aspect fondamental, et j'en ai parlé avec Kylian, c'est que le PSG n'est pas un club qui vend ses stars, au contraire, il les achète. Le PSG dispose d'une puissance financière suffisante pour les garder », prévient Ander Herrera.

Articles liés