Revenu au sein de l'organigramme du PSG de manière officieuse cet été, Antero Henrique se retrouve déjà au cœur de nombreuses critiques en interne. Il faut dire que l'ancien directeur sportif du club de la capitale se vanterait notamment d'avoir eu un rôle crucial dans la prolongation de Kylian Mbappé. Ce qui surprend même le principal intéressé.
Mercato - PSG : A Paris, Antero Henrique fait déjà craquer tout le monde https://t.co/LVAn4RKCZm pic.twitter.com/EKFSrwraF4
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
Henrique assure qu'il a eu un rôle clé dans la prolongation de Mbappé
Néanmoins, selon les informations du Parisien, le comportement d'Antero Henrique commencerait déjà à agacer beaucoup de monde en interne. Il faut dire que l'ancien directeur sportif du PSG se présenterait comme le patron du club auprès de ses interlocuteurs. Antero Henrique se vanterait notamment d'avoir eu un rôle crucial pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger alors qu'il était proche du Real Madrid.
Mbappé n'en revient pas
Et Kylian Mbappé serait d'ailleurs le premier surpris de cette affirmation. Et pour cause, toujours d'après Le Parisien, Antero Henrique se serait simplement occupé de la négociation contractuelle dans la dernière ligne du feuilleton à un moment où Kylian Mbappé avait déjà tranché pour son avenir. Autrement dit, le dirigeant portugais n'a absolument pas eu d'influence dans la prise de décision du champion du monde 2018 malgré ce qu'il avance en coulisse.